Médina-Pour le parrainage de Amadou Bâ: Bamba Fall brandit 9800 signatures…
Le Premier Ministre Amadou BA a été ce week-end l’hôte le Maire Bamba FALL à dans sa commune où a lieu une séance de remise de parrains. L’édile de la Médina a brandi 9800 signatures collectées au bénéfice du candidat Amadou Bâ qui visiblement était comblé.
» Ce ne sont pas des opposants malhonnêtes qui vont nous distraire. Nous avons collecté toutes ces signatures en quelques heures seulement. J’avertis nos adversaires », a déclaré le maire Bamba Faqll. Et ce dernier d’embrayer : « la coalition Benno Bokk Yakaar a l’habitude de remporter des élections. Sa conviction est que le bilan du Président Macky SALL et le capital personnel de sympathie de Amadou BA feront la différence. Il a tenu à souligner que bon nombre de Sénégalais apolitiques ont un penchant pour le PM. A l’en croire, l’opposition risque un réveil brutal.
Appel à la cohésion
A ceux qui l’attendaient jusque tard dans la soirée, le candidat de Benno a lancé un appel : «Bamba Fall a réussi à collecter 9800 parrains en quelques heures. restons unis et mobilisés comme me l’a indiqué le Président Macky SALL. La Médina occupe une place importante dans la trajectoire de la victoire à Dakar. Si nous relevons le défi de l’unité, rien ne nous résistera dans notre marche vers la victoire à la Présidentielle » a martelé Amadou BA.
- S