Report des élections-Abdourahmane Diouf radical contre Macky: « Que ça soit clair pour lui et son gouvernement, les forces de défenses et de sécurité »
Le candidat spolié aux présidentielles de 2024 a manifesté son opposition au report de ces élections par le Président de la République. Adourahmane Diouf se veut très clair aux yeux du peuple sénégalais: « le président Macky Sall, à partir du 02 avril, ne sera plus le président de la république du Sénégal. Cependant nous tous nous serons égale droit avec lui. Il n’y aura plus de Giro fard, plus de décret, plus de nomination ni rien, il devient un citoyen ordinaire comme vous et moi. Que ça soit clair pour lui et son gouvernement, les forces de défenses et de sécurité et même que les journalistes »
Ass Abdourahmane Diouf alerte également la communauté internationale: « Outre tous les actes que nous allons poser solidairement avec l’opposition et la société civile pour sauver ce qu’il nous reste de la République, nous rappelons à la communauté internationale qu’il ne sera plus considéré comme le Président de la République du Sénégal à partir du 02 Avril 2024. »