Campagne électorale mouvementée: un mort dans les rangs de Pastef et un cas de malaise pour Taxawou Senegaal, enregistrés…
Au huitième jour de la campagne électorale, ça sent le fatigue dans les rangs des coalitions. Des malaises ou le pire qu’un malaise sont enregistrés. à Fatick, par exemple la journée triste pour les femmes de la coalition Diomaye Président. L’infirmière Aïda Sow est décédée lors de leur campagne électorale. Aïda Sow infirmière de Suma Assistance est décédée suite à un malaise à Fatick, lors d’une mission de couverture médicale d’une caravane des femmes de la coalition Diomaye Président. D’après Jotna média, une autopsie sera réalisée et la date d’inhumation sera annoncée ultérieurement. »
Aussi dans les rangs de Taxawou Senegaal avec la coalition khalifa-President, une peur a emballé la caravane de Barthélémy Toye Dias à Thiaroye. Ici, le grand responsable politique par ailleurs coordonnateur de Taxawou à.Mbao qui a piqué un malaise. Mbaye Senghor a dû arrêter sa participation à cette journée de visite de proximité. Mais plus de peur que de mal. Le vaillant homme politique fervent défenseur de Khalifa Ababacar Sall a été emmené chez lui, après une bonne séance de récupération dans les locaux de la mairie de Thiaroye sur mer. Il a ete victime d’une baisse de régime en cenmois pénible du ramadan. Au dernier nouvelle Camarade Mbaye comme l’appellent affectueusement les siens s’en est bien sorti.