«J’ai eu la chance indirectement d’avoir vécu les derniers moments de Macky Sall» (Ousmane Sonko)

«J’ai eu la chance indirectement d’avoir vécu les derniers moments de Macky Sall» (Ousmane Sonko)

Ousmane Sonko appelle leaders de la coalition Diomaye Président à accompagner le président de la République pour la réussite du Projet. Il estime que le président sortant Macky Sall avait en réalité vécu dans la solitude et qu’ils doivent éviter cette situation au Chef de l’Etat Bassirou Diomaye Faye.

Pour Ousmane Sonko, la solitude s’est manifestée de manière flagrante en fin de règne du président sortant, mais en réalité la solitude l’a accompagné durant tout le règne, dit-il, appelant ainsi à sa coalition de tout faire pour que le président Diomaye ne ressente pas cette solitude.

« J’ai eu la chance indirectement d’avoir vécu les derniers moments du président sortant (Ndlr : Macky Sall). Et l’enseignement que j’en tire le plus, c’est la solitude. Mais, ce n’est pas seulement une solitude de fin de règne. Je me suis rendu compte que c’était une solitude de tout son règne. Mais tant qu’il avait des choses à distribuer, il voyait des gens faire semblant d’être au tour de lui », a affirmé le leader de Pastef en présence du président Bassirou Diomaye Faye, qui recevait ce samedi les leaders de la coalition Diomaye Président dans un hôtel de la place

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *