Equipe nationale: Mbaye Diagne règle ses comptes avec le Sélectionneur Aliou Cissé…

Equipe nationale: Mbaye Diagne règle ses comptes avec le Sélectionneur Aliou Cissé…


Tout talent d’un pays sportif comme le Sénégal, rêve d’arborer la tunique de sa nation. Ce rêve, le buteur Mbaye Diagne qui en veut térriblement au Sélectionneur Aliou Cissé pour des raisons pas catholiques, l’a réalisé. Pour lui, le traitement qu’il inflige à certains talents frise un manque de respect.

Une annecdote qui justifie son insatisfaction sur la manière dont Cissé gère la tanière:  » En 2019, j’avais reçu une excellente offre de la part d’un club du Golfe. J’ai personnellement appelé Aliou Cissé pour obtenir des conseils. Il m’a fait savoir qu’il comptait sur moi à l’époque. Comme ceux qui jouaient dans le Golfe n’avaient pas la chance de jouer en équipe nationale, j’ai tout abandonné pour la sélection. Il [Aliou] nous avait assuré qu’il comptait sur nous tous, ceux qui avaient perdu la finale de la CAN 2019, car nous nous étions battus. Cependant, il a par la suite écarté beaucoup de joueurs, ceux qui avaient participé à cette campagne. « 

Sauf que Mbaye Niang estime « qu’il ne doit pas nous trahir. Il est le sélectionneur, mais ce n’est pas juste de faire subir certaines choses aux joueurs. Je ne suis pas le seul à ressentir cela. Il faut être impartial. « 

Mbaye Niang crachait ce vénin qui lui irritait la gorge depuis 5 ans lors d’un entretien avec seneweb.

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *